Laissez-nous un commentaire suite à l'atelier auquel vous avez participé


 
 
 
 
 
 
Mossé de Vichy a écrit le 2 juillet 2017:

Un moment enrichissant et profitable qui laissera des traces bienfaisantes dans le corps, l'esprit. Je suis conquis.
Lycée Valery Larbaud - TBPC2 2016-2017 de Cusset a écrit le 8 juin 2017:

Un "court" aperçu des retours de nos élèves de terminale suite aux ateliers que vous avez bien voulu organiser spécialement à leur attention : "je tenais à vous féliciter et à vous remercier du partage autour de votre parcours professionnel spectaculaire, nous avons vu la passion dans vos yeux pour votre travail qui n'en est pas un pour vous....le dépassement des limites pour oser et rendre possible ce qui parait impossible...." Fabien L. "merci pour cet atelier qui m'a apporté beaucoup de choses très positives, .... maintenant, j'ose !" Manon S. "votre parcours et votre expérience nous ont donné de vraies leçons de vie, et m'ont beaucoup touchée. Merci pour vos conseils pour notre futur, sur le thème de l'affirmation de soi et de la chance.....Je vois certaines choses plus positivement et j'ai envie de modifier des choses que je n'aurai pas imaginées avant cet rencontre..." Manon P. "Merci d'avoir passé du temps pour nous, ... les différents thèmes évoqués nous offrent une nouvelle vision des choses, ce qui pourra nous aider pour notre futur..... Cet atelier m'a donné envie de.... donner le meilleur de moi-même afin d'accomplir mes rêves, et surtout de ne jamais abandonner ce que l'on entreprend". Laura M.
Evelyne Bertrand a écrit le 22 mai 2017:

"La recette du bonheur" vu par Isabelle C’EST QUOI LE BONHEUR Dans un saladier, veuillez mélanger : Un bon verre de chance et un autre de santé Un grand bol d’amour et d’amitié A recevoir et puis à donner Une louche de curiosité Courez de livres en livres et volez par-delà mots-émerveils Découvrez les couleurs du monde Avec autrui mélangez, échangez et partagez Jusqu’à ce que fleurisse la diversité Ne pas oublier : de la nature prenez grand soin, Elle vous le rendra bien Et vous pourrez ajouter sans compter Tous les légumes du potager en carrés Saupoudrez d’une bonne dose de bienveillance Et dressez-vous contre haine et injustice avec vaillance Faites fondre avec une pointe de loyauté Ne diluer pas vos convictions, il pourrait en résulter une certaine amertume De même, filtrez les mauvais sentiments, afin d’éviter toute acidité Mais prenez garde et ne tolérez aucune attaque inopportune Pour les enfants faites revenir avec valorisation Et tartiner avec une confiture de sortilèges maison Une chanson pour bestiole gentiment fredonnez, Et marchez pieds nus dans l’herbe fraichement coupée Pas d’inquiétude si d’aventure il apparaît une fine couche de ridicule, Elle aide à la formation d’humour en bulles Tournez le mélange sans relâche en imaginant, Jusqu’à naissance d’un univers épatant Assaisonnez d’herbes folles et d’une cuillère de chants d’oiseaux Versez un doigt de flower-power, sous la pluie en riant et dansant Sur un canapé, les doigts de pieds en éventail, avec un bon film ou un bon disque, vous allongez Laissez reposer un certain temps En rêvant et souriant bêtement Dès le premier rayon de soleil, laissez dorer Mettez votre laid chapeau bleu et marchez, nez au vent, Un bon moment, une fleur entre les dents Parfumez d’eau de Menton (ou bien est-ce de Montemps ?) Agrémentez de-ci de-là de fantaizie et poézie Avez-vous bien pris le temps de prendre votre temps ? Alors vous pouvez présenter dans un compotier, Que vous choisirez de toute beauté PS : ne soyez pas surpris, le résultat peut éventuellement ressembler à du riz au lait.
Marie-Christine de Vichy a écrit le 27 février 2017:

Merci à Marie-Laure, Michèle, Monique, Nadia, Evelyne bien sûr et aussi Brigitte, l'invitée inattendue. Merci à toutes pour votre spontanéité, votre fantaisie et votre imagination. Grâce à vous, animer ces "Jeux d'écriture" a été un vrai bonheur. Revenez ! C'est tellement bon de s'amuser !
antignac martine de vichy a écrit le 28 janvier 2017:

Un grand merci à Evelyne Bertrand pour l'accueil convivial. Et pour son "exposé" sur ce qu'est le tango argentin, ce qu'il lui a apporté. A travers le message de ce qu'il peut nous apporter à nous aussi, c'est une incitation au voyage avec nous même. Des exercices simples à ressentir, à expérimenter .Une belle transmission qui va bien au delà de la seule explication technique ( ce n'était pas l'objet) C'est un acte bienveillant!
billout danielle de Vichy a écrit le 28 janvier 2017:

premier atelier sur la passion du tango : je suis enchantée , émerveillée , pas de mots pour décrire le bien être procuré , et une passion naissante pour le tango , qui sait ... Oserons nous un jour ?...
Françoise de VICHY a écrit le 25 janvier 2017:

2ème atelier, la passion du tango.... une découverte, un point commun, avec les autres ateliers, "la chance", "l'affirmation de soi", l'envie de partager et de transmettre, pour être mieux, lâcher prise, et oser, tout simplement...... Merci de faire de cette boutique, un autre lieu particulier, avec toujours autant de plaisir à pousser la porte des Enfants d'Edouard, Merci aux participants, qu'on aurait pas nécessairement rencontrés dans d'autres occasions mais que nous rencontrerons certainement car les occasions se font jour, avec d'autres possibles. Et si nous nous autorisions à oser ?....
Clement de Vichy a écrit le 14 décembre 2016:

Passionnant et enrichissant l'atelier sur le thème de l'écoute et l'affirmation. Superbe idée d'être réunis en groupe de petite taille, cela nous a permis une communication interactive vivante et centrée sur le thème, des rebondissements et des interrogations riches et productives. J'ai beaucoup apprécié le déroulement de cette heure et les pistes de réflexion avec lesquelles nous nous sommes quittés. Merci à vous tous
pierre a écrit le 30 novembre 2016:

L'atelier sur la chance fut particulièrement intéressant. Le moment d'échange fut riche en émotion, et nous a permis d'échanger sur nos visions respectives de la réussite et du bonheur. Je vous conseille vivement de participer à cet atelier !!!