photos stephanie

Issue des métiers de la communication et des relations publiques, Stéphanie Rouget, était chargée de la communication de la ville de Montluçon, lorsque, en 2015, elle décide de changer de vie professionnelle, de reprendre des études et de devenir conseillère en hygiène de vie, tout en continuant à animer ses chroniques santé sur RCF.

Dans cet atelier Stéphanie nous explique pourquoi elle a pris le risque de changer de métier, de renoncer à un salaire et à une réputation…

Elle nous fait partager sa passion pour la santé au quotidien et nous explique comment nous pouvons être notre meilleur médecin…

www.pommedamour.bio

contact@pommedamour.fr

Facebook : https://www.facebook.com/pommedamour.bio/

Horaire de l’atelier : de 15h à 16h30
Lieu : La Maison d’Edouard, 10 Galerie Source de l’Hôpital, 03200 Vichy

Inscription et règlement des ateliers : au magasin ou par téléphone 0470598508 (cb à distance ou chèque)
Pour être prise en compte, toute inscription doit être confirmée par un règlement au plus tard 24 h avant l’atelier.
Coût : 10 € l’atelier ou 50 € les 10 ateliers (carte d’abonnement, valable 3 mois, à votre nom mais utilisable à plusieurs ou à offrir en « cadeau »)

Annulation : 
Si, après inscription et règlement, vous souhaitez annuler votre participation merci de le faire 24h avant la date de l’atelier réservé, soit par téléphone (04 70 59 85 08), soit par mail (contact@lamaisondedouard.com) .
Dans ce cas, vous pouvez soit reporter votre participation à une autre date, soit vous faire remplacer par la personne de votre choix en nous indiquant son nom. Toute participation non annulée ne pourra donner lieu à un remboursement.
En cas de force majeure, si un atelier est annulé, nous vous contacterons dans les meilleurs délais afin de vous prévenir et de reporter l’atelier réservé.

 Par respect pour les intervenants et pour ceux qui sont à l’heure, tous les ateliers commencent et finissent aux heures prévues.
Les retardataires ne peuvent participer aux ateliers.

 

 

Laisser un commentaire